17.7.08

Goudou bricoleuse: étiquettes

Fais-le toi-même!

Autocollants 105 x 57 mm

Accessorise tes t-shirts, tes sacs et d’autres beaux lieux voisins avec un autocollant dernier cri GOUDOU EXPLOSIVE.

C'est très simple. Achète une pochette d‘étiquettes adhésives A4 (105 x 57 mm) pour imprimantes laser et jet d’encre*. Imprime ce PDF. Et voilà, tu es prête à frapper!

* Par exemple, pochette DECadry OLW 4795 (300 étiquettes), 7,90 euros chez Gibert. www.decadry.com

10.7.08

Je suis GOUDOU "EXPLOSIVE"

PARCE QUE
les couples héteros peuvent se tripatouiller et s’entrebaver à volonté dans le métro tandis que si j’ose a peine tenir la main de ma copine on se fait traiter de bêtes dégénérées et qu’on risque le tabassage correcteur à la sortie.

PARCE QUE
le mot « lesbienne » est si rarement prononcé au quotidien en France, que des personnes autrement saines d’esprit paniquent en l’entendant, comme cette employée à l’accueil de la Mairie du 1er arrondissement à Paris qui a failli s’évanouir de peur et de répulsion.

PARCE QUE
nous toutes, lesbiennes gouines goudous de France, sommes considérées des pédophiles ou, tout au moins, des corruptrices d’enfants ou des mauvaises mères potentielles car on nous interdit d’adopter et même--scandale de scandales!--de disposer librement de nos corps en choisissant l’insémination artificielle.

PARCE QUE
presque tous les sites web du monde contenant les mots «lesbienne » ou « gay » et leurs synonymes en plusieurs langues--y compris le blog de GOUDOU EXPLOSIVE--sont bloqués et rendus inaccessibles par la Mairie de Paris sur son service gratuit Paris Wi-Fi, qui se vante pourtant d’offrir «un accès illimité à l’information et à la culture” dans plus de 260 lieux municipaux.

PARCE QUE
nous, lesbiennes gouines goudous de France, tolérons notre oppression bouche fermée et bras croisés pour protéger les miettes que notre silence nous remporte et souvent sortons le fouet pour maintenir nos semblables sur le droit chemin.

PARCE QUE....
rajoute tes propres raisons sur "commentaires" ci-dessous.

Les goudous de France sont plus combustibles qu’elles n’y paraissent

Samedi 28 juin, une douzaine de goudous originaires de cinq pays différents, dont la France, nous sommes rencontrées au Café-Tabac-Bistrot Viande de l’Aubrac, boulevard Saint Michel au coin de la rue Val-de-Grâce. Profitant d’un « trou » dans le cortège officiel, nous nous sommes plongées intrépidement dans la Marche des Fiertés LGBT parisienne arborant une grande banderole rouge et jaune avec cette devise provocatrice:

GOUDOU
BOUM !
EXPLOSIVE

On a vu pas mal de filles et des femmes dans la Marche, aussi bien que sur les trottoirs, mais elles étaient rares à se faire visibles en tant que lesbiennes. Il y avait un manque ahurissant de t-shirts, boutons, pancartes, triangles noires, voire de n’importe quel autre signe, geste, attitude ou «look », si subtile qu‘il en soit, indiquant qu’elles n'étaient autre que des femmes hétéros venues se solidariser avec leurs copains pédés.

Cependant, dès qu’elles nous voyaient, c´était les grandes sourires, les gestes amicaux, la jubilation, les hurlements de joie au rythme de nos tapageuses trompettes de jouet. Bref, elles étaient enflammées par notre visibilité.

Enflammées par notre impoli GOUDOU, couplé à un EXPLOSIVE en grosses lettres dorées. Ou peut-être c’était le BOUM ! grand et noir qu’elles ont surtout aimé. En tout cas, elles nous ont arraché des mains 400 cartes et une centaine d´étiquettes collantes GOUDOU EXPLOSIVE. Et une vingtaine parmi elles ont fait une partie du trajet avec nous.

Notre action inaugurale a donc été un succès. Auprès des femmes de tout âge, couleur et origine. Quelques heures après la fin de la Marche, une retraitée qui se promenait au Jardin des Plantes, en voyant une GOUDOU EXPLOSIVE s´approcher, lui crie joyeusement: « Allez les filles! Je vous ai vu dans la Marche! »

Alors, Allez les filles!

GOUDOU EXPLOSIVE est lancée.

En 2009 GOUDOU EXPLOSIVE sera 4, 5 10 fois plus nombreuse à la Marche des Fiertés LGBT à Paris. Et ailleurs en France.

Ça ne tient qu’à nous toutes.

29.6.08

26.6.08

RDV: Marche des Fiertés LGBT à Paris


Pour celles qui voudraient nous rejoindre, nous allons nous reunir

13h30, samedi le 28 juin
Café-Bistrot-Tabac
"Viande de l'Aubrac"
139 boulevard Saint Michel
(coin rue Val-de-Grâce)


Metro Raspail (lignes 4 et 6) ou Luxembourg (RER B)
Le café est à 10 minutes à pied du métro.

Venez nombreuses! Habillez-vous en t-shirt rouge ou noir si vous pouvez. Avec sifflets, tambours, trompettes, etc, etc.

25.6.08

La marche

GOUDU explosive
sera à la Marche des Fiertés LGBT à Paris
Samedi 28 juin