29.6.08

La marche

3 commentaires:

Dirty a dit…

hum c'est bien gentil de distribuer des flyers et autocollants à tout va pendant la marche mais tu n'expliques pas qui tu es, ce que tu fais, tout ça... dommage

Caroline a dit…

Eh les filles, y avait vraiment un rdv avant la marche ??? et puis ok une filles m'a distribué un tract.
Mais en fait en venant de Bretagne je pensais trouver un amas de lesbiennes politiques explosives plof ...plof ...plof ...
En fait dégoutées des plumes, elles ne doivent plus venir diffuser une parole lesbienne largement distante des messages des homosexuel-le-s tirés de l'emprunte hétéronormée dans laquelle nous vivons ...
J'essaie de me rassurer en me disant que les lesbiennes dont je rêve n'étaient pas là en grand renfort !!!!
Courage
Caroline

Caroline a dit…

Eh les filles, y avait vraiment un rdv avant la marche ???? Ok une fille m’a distribué un tract. En venant de Bretagne, je pensais trouver un amas de lesbiennes politiques explosives plof .. plof … plof ….
Les lesbiennes dont je rêve ne doivent plus venir … j’essaie de me rassurer …
Et oui, l’espace est sans cesse accaparé par des messages d’homosexuel-le-s tirés de l’emprunte hétéronormée !!!!! Marre des plumes et des gays à talon qui se transforment en doudous avec des paniers de fruits sur la tête …bravo beau recul sur la colonisation !!!
Bon courage, et résistance lesbienne tenons bon !!!
Caroline