PARCE QUE
les couples héteros peuvent se tripatouiller et s’entrebaver à volonté dans le métro tandis que si j’ose a peine tenir la main de ma copine on se fait traiter de bêtes dégénérées et qu’on risque le tabassage correcteur à la sortie.
PARCE QUE
le mot « lesbienne » est si rarement prononcé au quotidien en France, que des personnes autrement saines d’esprit paniquent en l’entendant, comme cette employée à l’accueil de la Mairie du 1er arrondissement à Paris qui a failli s’évanouir de peur et de répulsion.
PARCE QUE
nous toutes, lesbiennes gouines goudous de France, sommes considérées des pédophiles ou, tout au moins, des corruptrices d’enfants ou des mauvaises mères potentielles car on nous interdit d’adopter et même--scandale de scandales!--de disposer librement de nos corps en choisissant l’insémination artificielle.
PARCE QUE
presque tous les sites web du monde contenant les mots «lesbienne » ou « gay » et leurs synonymes en plusieurs langues--y compris le blog de GOUDOU EXPLOSIVE--sont bloqués et rendus inaccessibles par la Mairie de Paris sur son service gratuit Paris Wi-Fi, qui se vante pourtant d’offrir «un accès illimité à l’information et à la culture” dans plus de 260 lieux municipaux.
PARCE QUE
nous, lesbiennes gouines goudous de France, tolérons notre oppression bouche fermée et bras croisés pour protéger les miettes que notre silence nous remporte et souvent sortons le fouet pour maintenir nos semblables sur le droit chemin.
PARCE QUE....
rajoute tes propres raisons sur "commentaires" ci-dessous.
10.7.08
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
PARCE QUE
DOUCE FRANCE. Encore une agression lesbophobe à Metz, Par Paul Parant 24 août 2009
http://www.tetu.com/actualites/france/encore-une-agression-lesbophobe-a-mez-15324
PARCE QUE
" Combien d'agressions faudra-t-il avant que féministes et lesbiennes (eh oui..) acceptent de prononcer le mot lesbienne dans les manifs, les renconres, les colloques, les réunions ? " Danielle Charest
Enregistrer un commentaire